Page d'accueil > ACTU SANTE > Force 4 : immunité, sommeil, stress, articulations

Force 4 : immunité, sommeil, stress, articulations

Quatre produits clefs pour lutter contre les 4 maux récurrents de l’hiver. Alors que sort au cinéma le dernier épisode de Star Wars, il faut que la force soit avec vous, aussi… L’hiver est une période où nous sommes le plus fragilisés, quel que soit notre âge.

4 produits clefs contre les maux de l’hiver :

  • Renforcez votre immunité avec la vitamine D.
  • Attention à votre sommeil, découvrez les effets régulateurs de sommeil de la mélatonine.
  • Protégez vos articulations, soulagez vos douleurs.
  • Lutter contre le stress, cure de magnésium obligatoire !

Immunité

Vitamine D3C’est simple, la vitamine D renforce vos défenses naturelles. L’hiver, notre exposition au soleil est trop faible pour permette à notre corps d’en fabriquer suffisamment. A une autre époque, les parents donnaient de l’huile de foie de morue, riche en vitamine D aux enfants. Nous vous proposons à la place de son odeur caractéristique et de son goût âpre, ces compléments alimentaires :

Sommeil

4 produits clefs contre les maux de l'hiverVous dormez mal ? Fatigué le matin au réveil, sommeil trop léger ? Avez-vous essayé la mélatonine ?

La mélatonine est naturellement produite par votre corps, principalement par une glande au niveau de l’épiphyse. Le rôle de la mélatonine est de synchroniser les cycles de votre sommeil. La clef pour obtenir un résultat efficace est de prendre la mélatonine à la bonne heure. En général, il faut la prendre 3 heures avant votre horaire normal d’endormissement. Si la mélatonine agit trop vite et provoque une somnolence, il faut raccourcir ce délai. Un peu de tatonnage les premiers jours, observez-vous !

Nous vous conseillons : la mélatonine PHC

Articulations

Les maux de l'hiverÀ peine 50 ans et plus, et le matin, difficile de se remettre en route, vos articulations sont douloureuses. Il faut toujours consulter un médecin, ne pas confondre arthrose et tendinite par exemple. Et anticiper et prendre soin de vos articulations. Temps humide, froid ou stress n’arrangent pas les douleurs articulaires. Nous vous conseillons des traitements préventifs avec des principes actifs essentiels et qui ont fait leurs preuves. Et de faire du sport. Cela n’est pas contre-indiqué, bien au contraire.

Stress

Pensez à recharger vos batteries et à compenser votre stress avec une cure de magnésium.Les grandes vacances sont loin, très loin. On entre dans le plein hiver. Et les grèves actuelles n’arrangent rien. Pensez à recharger vos batteries et à compenser votre stress avec une cure de magnésium. Mais un magnésium naturel, issu de l’eau de mer. Pourquoi ? il est simplement mieux toléré du fait d’être composé des différents sels de magnésium. Il sera également mieux absorbé par votre organisme.

 

Pour un hiver en pleine forme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *