Pourquoi un site de vente en ligne de traitement homéopathique ?

Achat en ligne d’homéopathie, nous répondons à vos questions. L’homéopathie est de plus en plus plébiscitée par les patients. Dans un contexte de meilleure connaissance du bénéfice/risque d’un traitement, nombre de français choisisse l’homéopathie pour les petits maux de tous les jours ou pour accompagner un traitement plus lourd, en médecine

lire l'article en entier

Chouchoutez votre peau en hiver ! Elle le demande !

Une routine beauté en toute saison. On est en hiver, les températures chutent et parfois votre métier vous amène à être souvent à l’extérieur. En plus du froid, les écarts de température entre l'extérieur et les intérieurs chauffés génèrent une sécheresse cutanée inconfortable.  Votre peau rougit, tiraille façon peau de croco, vos lèvres

lire l'article en entier

Venir à bout d’une toux sèche

La toux sèche est un symptôme, pas une maladie Pourquoi cette toux sèche et fatigante qui ne quitte pas Claude ? Les conséquences d’un coup de froid ? Le plus souvent sans gravité, la toux sèche est cependant un motif de consultation médicale quand elle persiste et devient une toux chronique. Il s’agit d’un symptôme et non d’une