Page d'accueil > ACTU SANTE > Une meilleure santé ou énergie avec les produits de la ruche

Une meilleure santé ou énergie avec les produits de la ruche

La propolis, un superaliment à l’état pur…

Miel, propolis, pollen, gelée royale, venin d'abeille, les produits de la rucheMiel, propolis, pollen, gelée royale, venin d’abeille, les produits de la ruche nous accompagnent à tous les âges de notre vie. Ils contiennent de nombreuses substances efficaces et naturelles pour notre santé.

Les produits de la ruche sont des superaliments ; ils ont le pouvoir de fortifier, de contribuer à améliorer l’état général, de réguler nos fonctions organiques, de redonner de l’énergie dont on a tant besoin.

 

Principaux avantages à ces richesses de la nature :

  • augmentation des niveaux d’énergie,
  • amélioration de l’état de santé général,
  • renforcement du système immunitaire,
  • détoxification du corps
  • amélioration de la mémoire et des performances intellectuelle

Zoom sur la propolis, merveille de la nature

La propolis est un mélange de sécrétions des abeilles et de sèves recueillies sur des végétaux comme les feuilles, les bourgeons, les branches. À Rome, la propolis était plus onéreuse que le miel. Les légionnaires en emportaient pour son action désinfectante. Une fonction qu’elle va remplir sur de nombreux champs de bataille au cours de l’histoire.

Les indications de la propolis

Ce produit de la ruche permet de mieux se défendre contre les agressions car elle renforce notre système immunitaire.

On la recommande pour ses propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques, antibactériennes, antifongiques (contre les mycoses), antivirales (contre l’herpès), analgésiques.

Véritable bouclier de notre système immunitaire, elle est indiquée pour traiter les angines banales, les problèmes bucco-dentaires, les pharyngites, les rhinites, les sinusites… mais aussi les brûlures et les engelures.

Début de fièvre, de rhume, petits symptômes grippaux ?

La pharmacie PHC  vous invite fortement à recourir à la propolis sous ses différentes formes. N’hésitez pas à venir vers nous pour en discuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *