Page d'accueil > 100% HOMEO > Cauchemars, ayez le réflexe homéopathie stramonium !

Cauchemars, ayez le réflexe homéopathie stramonium !

chauchemars enfanst stramonium

Des cauchemars parfois effrayants peuvent perturber le sommeil de votre enfant. A la différence des terreurs nocturnes, il s’en souvient et cela peut se répéter plusieurs soirs de suite. Une souche : le Stramonium peut vous donner un petit coup de pouce et aider votre enfant  à retrouver le sommeil des justes.

Sans effets secondaires, le Stramonium peut aider ponctuellement, mais ne remplace pas la consultation d’un médecin si les troubles de sommeil persistent.

1. Tout savoir sur cette souche homéopathique indiquée dans le cas de cauchemars.

Nous vous conseillons de lire cette fiche sur le Stramonium

De souche végétale, Stramonium est un remède homéopathique qui est surtout indiqué en cas de troubles du comportement. Il peut être administré aussi bien à une personne adulte qu’à un enfant.

2. Comment prendre Stramonium ?

Dans les troubles du sommeil avec terreurs nocturnes, cauchemars, optez pour Stramonium 9 CH : 5 granules au coucher. Répéter la prise en cas de réveil. Traitement pour 1 mois. Ce traitement est très utilisé chez les enfants d’environ 2 ans où il montre une très grande efficacité.

Pour un enfant qui se sent en insécurité tout seul dans sa chambre, il peut être utile d’y ajouter les fleurs de Bach.

Rock Rose Hélianthème l’aide à contrôler ses peurs. Après avoir fait le point avec votre médecin, déposez 4 gouttes directement sur la langue de Bébé ou diluez-les dans son biberon d’eau.

Source : www.homéopathie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
error

Vous aimez notre blog ? Faites le savoir !

Pinterest